Livraison offerte à partir de 2 gourdes

Dur d’être une gourde sans être lourde !

Présentation d'Aurore et de sa gourde ECOB

Hello le club ECOB,

Je suis Aurore et ma mission c’est de te faire prendre du bon temps, en tout bien tout honneur, naturellement !

Le suspense est à son comble, tu ne tiens plus, tu te demandes d’où je sors, pourquoi je suis là et à quoi je sers ?

Eh bien laisse-moi te faire un petit topo rapido : Strasbourgeoise de 28 ans, je m’intéresse à tout un tas de choses diverses et variées, tant que c’est nouveau j’suis chaud ! (enfin, y’a des limites quand même).

C’est une copine qui m’a parlé d’ECOB et de leur gourde branchée, j’ai tout de suite adhéré. Il m’a été proposé de créer une rubrique sympathique, certainement du fait de ma grande carrière de reporter sans frontière… no je déconne, en vrai j’ai jamais quitté le ter-ter ! Mais par contre j’ai déjà eu l’occasion d’écrire quelques articles par-ci, par-là, principalement sur le thème de la bouffe, mon unique passion en ce bas monde.

Ça m’a permis de découvrir que j’aime écrire et surtout faire sourire. Alors, est-ce que j’ai envie d’écrire des articles pour une marque cool, éco-stylée, pour t’ambiancer ? Natürlich ma biche !

Il paraît qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même et perso, j’arrive parfois à me faire rire toute seule. J’ai dû être bercée trop près du mur, à moins qu’on soit plusieurs là-dedans (c’est pas moi, c’est Patricia).
J’te dis pas, c’est dur d’être une gourde sans être lourde, mais tu vas t’y faire t’inquiètes Huguette.

Bon alors de quoi qu’on va parler ? De la vie Bernie ! Sorties, idées de génie, life style (ça c’est un terme qui envoie non ?), bouffe (ba hé quand même un peu), le tout sous couvert d’espace vert, bref : l’idée c’est d’échanger, de partager et surtout de rigoler ! 

A plus, pas dans le bus, ça pollue, cheh !

Aurore LAFOND