Livraison offerte à partir de 2 gourdes

L'histoire

 

Etienne, 26 ans, et Valentin, 23 ans,  sont deux frères qui ne semblaient pas destinés à s’engager dans une telle aventure ensemble.

Le premier a fait ses études de commerce à New York, le second est en école de design à Paris. C’est lorsqu'ils apprennent que la France est le 5ème consommateur mondial de bouteilles en plastique, que les deux Alsaciens décident de fabriquer une gourde.

Grâce à une  campagne Ulule financée avec succès, le projet voit le jour. Pour continuer sur cette belle lancée ils proposent à Thomas, 26 ans, co-fondateur de Moi, Moche et Bon de rejoindre l’équipe. 

 

Pour nous, il n’y a pas d’intérêt à créer un business si il n'apporte pas de réponses à une problématique sociale, sociétale ou environnementale ! 

 C'est autour de cette idée qu'une équipe de choc se constitue : 

- Etienne : Il assure le fonctionnement quotidien de cette Multinationale (il a même écrit "PDG" sur sa carte de visite...)

Valentin : Le Yin du Yang. Un esprit vif, souvent difficile à suivre. Attention aux yeux, vous le verrez bientôt dans tous les magazines !  

Adrienne : Ambassadrice du tonnerre, c'est la marmotte qui emballe le chocolat. 

- Thomas : Un sérial entrepreneur, qui n’a pas peur de bosser. Une situation de crise ? faites le 3912 et dites « Thomas ».