L'histoire

Etienne, 26 ans, et Valentin, 23 ans, sont deux frères qui ne semblaient pas destinés à s’engager dans une telle aventure ensemble.
Le premier a fait ses études de commerce à New York, le second est en école de design à Paris. C’est lorsqu'ils apprennent que la France est le 5ème consommateur mondial de bouteilles en plastique, que les deux Alsaciens décident de fabriquer une gourde.
Grâce à une campagne Ulule financée avec succès, le projet voit le jour. Pour continuer sur cette belle lancée ils proposent à Thomas, 26 ans, co-fondateur de Moi, Moche et Bon de rejoindre l’équipe.
Pour nous, il n’y a pas d’intérêt à créer un business si il n'apporte pas de réponses à une problématique sociale, sociétale ou environnementale !
C'est autour de cette idée qu'une équipe de choc se constitue :
- Etienne : Il assure le fonctionnement quotidien de cette Multinationale (il a même écrit "PDG" sur sa carte de visite...)
- Valentin : Le Yin du Yang. Un esprit vif, souvent difficile à suivre. Attention aux yeux, vous le verrez bientôt dans tous les magazines !
- Adrienne : Ambassadrice du tonnerre, c'est la marmotte qui emballe le chocolat.
- Thomas : Un sérial entrepreneur, qui n’a pas peur de bosser. Une situation de crise ? faites le 3912 et dites « Thomas ».


Afin de tester leur produit sur le marché, ils décident de lancer une campagne de pré-commande sur la plateforme Ulule. Un vrai succès en atteignant 360% de leur objectif !
La famille ECOB n’a jamais été aussi convaincue : les savoir-faire locaux réinventent l’économie de demain. L’Homme cherche à retrouver du sens dans son quotidien.